Livraison et Retours

FRAIS DE LIVRAISON

La livraison est toujours gratuite pour les commandes de 50$ et plus (avant taxes et après application d'un code promotionnel, s'il y a lieu.)
Pour les commandes de moins de 50$, un frais fixe de 8$ est appliqué, peu importe le poids du colis ou sa destination.
Veuillez noter que le montant minimum de commande sur le site est de 20$.

LIVRAISON AU CANADA

Nos commandes sont préparées dans un délai de 2 jours et ensuite expédiées par Poste Canada dans un délai estimatif de 3 à 10 jours ouvrables.

Les délais de livraison sont ceux mentionnés par Poste Canada. Ces délais peuvent évoluer en fonction de l'achalandage et des période de l'année (par exemple au moment de Noël).

DROITS, TAXES ET FRAIS SUR LES EXPEDITIONS

Veuillez prendre note que les frais d’expédition que nous collectons ne comprennent ni les taxes à l’importation, ni les taxes de courtage, ni les taxes internationales, ni les frais de douane.

POLITIQUE DES RETOURS

Pour des raisons d’hygiène, nous n’acceptons aucun échange ni remboursement sur nos produits, à moins qu’il s’agisse d’une défectuosité du produit.
Dans le cas échéant, n’hésitez-pas à nous contacter par courriel à [email protected] avec, si possible, une photo de la défectuosité en question.
Dans le cas où vous auriez quelconque allergie(s) aux produits et afin d’éviter tout désagrément, assurez-vous de bien regarder la liste des ingrédients avant l’achat.

11531433 Canada Inc (Maître Franchisé Equivalenza) n’est pas tenu responsable de toute commande perdue ou endommagée, ni des erreurs de livraison de Poste Canada.
Il est de la responsabilité du consommateur de bien vérifier ses renseignements de livraison avant de finaliser la commande.
Si un problème survient avec votre commande, veuillez tout de même communiquer avec nous pour que nous réglions la situation avec Postes Canada.
Les frais de livraison ne sont pas remboursables.