Foire aux Questions

Voici les questions les plus posées. Vous ne trouvez pas de réponses à votre question, veuillez remplir le formulaire nous joindre sur la droite et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

1 Mon compte
1.1 Comment supprimer mon compte ?

Vous souhaitez supprimer votre compte, pas de problème, contactez notre Service à la Clientèle à [email protected] et nous nous en chargerons pour vous.

1.2 Comment créer mon compte ?

Rendez-vous sur la page d'accueil et en haut à droite cliquez sur s'inscrire.

Vous n'avez plus qu'à renseigner les champs avec vos coordonnées, déterminer un mot de passe et valider.

Vous recevrez un courriel de confirmation de création de compte.

1.3 Comment modifier mes informations personnelles associées à mon compte ?

Rendez-vous sur la page d'accueil et en haut à droite cliquez sur Mon Compte et connectez vous avec vos identifiants.

Une fois connecté à votre Tableau de Bord, vous pourrez modifier votre adresse, votre courriel, téléphone.

1.4 Comment récupérer un mot de passe oublié ?

Rendez-vous sur la page d'accueil et en haut à droite, cliquez sur Mon Compte.

Rentrez votre identifiant et cliquez sur Mot de passe oublié.

Vous recevrez un courriel avec la procédure pour récupérer votre mot de passe.

1.5 Comment modifier mon mot de passe ?

Rendez-vous sur la page d'accueil et en haut à droite connectez-vous à Mon Compte.

Une fois connecté sur votre Tableau de Bord, vous pouvez modifier votre mot de passe.

2 Livraison
2.1 Quels sont les frais de livraison ?
La livraison est toujours gratuite pour les commandes de 50$ et plus (avant taxes et après application d'un code promotionnel, s'il y a lieu.)
Pour les commandes de moins de 50$, un frais fixe de 8$ est appliqué, peu importe le poids du colis ou sa destination.
2.2 Comment suivre ma livraison ?

Une fois votre commande validée et expédiez vous recevrez un courriel de notification avec un numéro de tracage de Poste Canada pour pouvoir suivre votre livraison.

2.3 Quels sont les coûts de la livraison ?

Les frais de livraison s'élèvent à 8$ pour chaque commande sur le Canada. Nos tarifs sont sujets à des modifications.

Les frais de livraison sont offerts pour toute commande d'un montant de 50$ ou plus avant taxes.

2.4 Quels sont les délais de livraison ?

Il faut compter 2 jours ouvrables pour la préparation de la commande, suivi de 3 à 10 jours ouvrables pour la livraison par Poste Canada.

Nous ne pouvons garantir les délais de livraison, en particulier au moment des fortes périodes d'achalandage.

Poste Canada met tout en oeuvre pour livrer au plus vite les clients.

Ne sont pas inclus dans les jours ouvrables les jours fériés légaux au Canada.

2.5 Comment retourner ou échanger un produit ?

Pour des raisons d'hygiène, il n'est malheureusement pas possible de retourner ou d'échanger des produits.

Toutefois, si vous recevez un produit défectueux ou cassé, merci de prendre une photo et de contacter immédiatement le Service à la Clientèle.

2.6 Est-il possible d'envoyer mon colis à une autre adresse que mon domicile ?

Lors du passage de la commande, vous pouvez changer l'adresse de livraison et renseigner celle que vous souhaitez. Toutefois, l'adresse de facturation doit correspondre à celle renseignée auprès de votre banque.

3 Paiement
3.1 Puis-je payer en toute sécurité sur le site d'Equivalenza ?

Oui, toutes les informations relatives à votre commande, et notamment le paiement en ligne par carte de crédit, sont protégées. L'ensemble de la transaction s'effectue sur un serveur sécurisé (SSL) et votre numéro de carte de crédit est crypté. Vous pouvez acheter en ligne en toute sécurité !

4 Produits
4.1 Comment obtenir des renseignements sur les produits et leur utilisation ?

Vous obtenez toutes les informations sur les produits et leur utilisation en cliquant directement sur les produits sur le site.

4.2 Comment connaître la composition des produits ?

Dans la description du produit, vous trouverez tous les ingrédients.

Vous pouvez également contacter le Service à la Clientèle pour avoir les informations.

4.3 Quel est la provenance des produits ?

Nos parfums sont fabriqués en Espagne et notre gamme de cosmétiques est fabriqué en Italie et en France.

4.4 Vos produits sont-ils testés sur les animaux ?

Aucun de nos produits sont testés sur les animaux.

4.5 Comment sont élaborés vos parfums ?

Nos parfums sont fabriqués à base d'alcool végétale conformément aux standards de The Vegan Society (Royaume-Uni).

Nous appliquons une politique spécifique concernant les ingrédients chimiques susceptibles de nuire à la santé et à l'environnement.

Nous respectons les critères de l'IFRA (International Fragrance Association) afin de garantir une utilisation sûre des parfums.