LES ARÔMES LES PLUS INFLUENTS DE l'HISTOIRE

  • Publié le
  • Par cc
  • 0
LES ARÔMES LES PLUS INFLUENTS DE l'HISTOIRE

Je suis sûre que vous avez entendu parler du pouvoir des arômes. Juste quelques gouttes de parfum sont capables de raviver des souvenirs et de nous faire repenser à des moments spéciaux. Mais si on parlait de l’odeur du pouvoir ?

Je suis sûre que vous avez entendu parler du pouvoir des arômes. Juste quelques gouttes de parfum sont capables de raviver des souvenirs et de nous faire repenser à des moments spéciaux. Mais si on parlait de l’odeur du pouvoir ?

Si vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblaient des personnages aussi influentes que Cléopâtre ou Grace Kelly, cet article est pour vous. Il n’est peut-être pas facile d’imiter ces grandes femmes de l’histoire. Mais, il est plus facile de savoir quel parfum elles pouvaient utiliser. Prenez des notes !


Le parfum de Cléopâtre

Parler de beauté et bien-être, c’est parler d’elle, Cléopâtre. Une des femmes les plus influentes de l’histoire qui est aussi passée dans l’histoire par ses traitements de beauté inhabituels. Il y a quelques mois, les scientifiques ont réussi à recréer le parfum qu’elle utilisait. Ils ont donc mélangé les ingrédients trouvés dans sa tombe. Myrrhe, huile d’olive, cardamome, cannelle… Une base qui pourrait bien être celle de n’importe quel parfum actuel, comme par exemple l’oriental ambré 302, l’un de nos parfums masculins les plus connus. Mais si Cléopâtre vivait dans notre siècle, elle préférerait l’épicé oriental 107. Un parfum mystérieux avec des notes d’encens, de santal, de cannelle, de coriandre, de benjoin et de prunes. Parfait pour des femmes comme elle !


Un parfum qui parle d’amour

Ce sont les instructions que les alchimistes ont reçues et qui ont créé l’un des parfums les plus célèbres de l’histoire. Une combinaison de jasmin, de muguet et de nard avec des notes de clou de girofle et de bois de santal qui a conquis les femmes les plus célèbres de son temps. Parmi elles figuraient Diana de Galles et Grace Kelly. Deux dames qui combinaient leurs stylos célèbres avec un arôme agréable qui ne laissait personne indifférent. Maintenant vous pouvez vous souvenir de leur parfum avec le parfum oriental boisé 064. Un parfum doux et innocent avec des notes énigmatiques grâce à des ingrédients comme la bergamote, la lavande, les mandarines et les amandes. Parfait pour toutes les occasions.


Le parfum le plus cher de l’histoire

C’est sous ce nom qu’est apparu un des parfums qui a rendu fou la moitié d’Hollywood. Les reines du cinéma ont succombé à un mélange révolutionnaire qui comprenait des notes de pêche, de jasmin et de nard. Une fragrance vivante, que nous renouvelons aujourd’hui dans notre floral fruité 187. Frais et féminin, cet arôme compte des accords fruités et des notes de jasmin, poire, pêche, rose, cassis et vanille. Il y a des classiques qui ne sont jamais démodés !


Comme vous le voyez, les femmes les plus influentes de l’histoire ont choisi d’accompagner leur époque de parfums risqués et personnels, avec une touche classique qui les rend toujours à la mode.

Si vous n’avez pas encore trouvé votre parfum préféré, venez nous rendre visite en boutique. Nos experts parfumeurs vous aideront à trouver le meilleur parfum pour votre personnalité.

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée