PRÉPAREZ LA PLUS TERRIFIANTE DES NUITS D’HALLOWEEN !

  • Publié le
  • Par cc
  • 0
PRÉPAREZ LA PLUS TERRIFIANTE DES NUITS D’HALLOWEEN !

PRÉPAREZ LA PLUS TERRIFIANTE DES NUITS D’HALLOWEEN !
Comment réussir la plus belle fête.

Vous avez invité vos amis à la maison pour fêter Halloween mais maintenant vous ne savez pas comment organiser votre fête ? Si vous voulez fuir les éléments décoratifs typiques de cette fête cette année, suivez nos conseils. Vous allez créer l’ambiance parfaite pour un dîner d’Halloween terrifiant !

 

Un personnage pour chaque invité

 

Nous vous proposons de faire du dîner d’Halloween un jeu amusant cette année. Pour cela, demandez à vos invités de venir en robe de soirée mais d’ajouter une touche terrifiante à leur look. De votre côté, préparez des cartes avec des noms de couples connus. Bonnie et Clyde, Danny Zuko et Sandy de Grease, Mary Poppins et Bert, Aladdin et Jasmin… Préparez un petit accessoire qui caractérise chacun de ces personnages. Quand vos invités arrivent, invitez-les à prendre une carte au hasard et à se comporter comme leur personnage. Allez-y. Il ne leur restera plus qu´á trouver leur partenaire !

 

Pique-nique effrayant

 

La nourriture est toujours une bonne excuse pour parler. Donnez une touche monstrueuse à la nourriture en préparant, par exemple, des salades sanglantes avec de la betterave. Vous pouvez aussi présenter le houmous à la citrouille en utilisant le légume comme récipient ou les inviter à déguster de la sangria aux fruits rouges. Laissez libre cours á votre imagination!

 

Ambiance des mille et une nuits

 

Une fête d’Halloween ne serait pas la même sans une bonne ambiance. Nous vous conseillons de préparer une playlist effrayante, allant de chansons sombres à des bruits terrifiants. Atténuez la lumière et avec des bougies créez une ambiance saisissante. Donnez-une touche finale avec les parfums orientaux. Des arômes enveloppants qui amèneront vos invités dans une scène complètement différente. Vos invités seront surpris de voir que vous avez pensé au moindre détail!

 

Pas de mauvaises surprises

 

Halloween est une nuit effrayante, mais vous ne voudriez pas non plus que vos invités aient peur en ouvrant le placard pour laisser leurs manteaux, n’est-ce pas ? Préparez les endroits oú vos invités passeront pour qu’ils ne soient pas trop surpris. Placez des cartes parfumées dans les placards et placez un diffuseur d’arômes par ultrasons dans un endroit stratégique. Des fragrances comme le cèdre et l’iris sont parfaites pour cette soirée.

 

Et si vous avez déjà des diffuseurs à bâtons pour parfumer votre maison, essayez de remplacer vos baguettes classiques par de nouvelles fleurs en papier. Elles aideront à répartir l’odeur dans la maison d’une manière élégante et décorative.

 

Êtes-vous prêt à organiser la meilleure fête d’Halloween ? Choisissez votre personnage et profitez avec vos amis !

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée