COMMENT SE SENTIR ENCORE MIEUX CHEZ SOI ?

  • Publié le
  • Par cc
  • 0
COMMENT SE SENTIR ENCORE MIEUX CHEZ SOI ?

Vous avez probablement entendu parler du Feng Shui, la pratique traditionnelle chinoise pour générer une énergie harmonieuse dans tous les environnements de la maison. L’idée semble simple et prometteuse. Réorganisez harmonieusement votre maison et vous vous sentirez plus détendu et plus heureux. Qui n’y croit pas ?

COMMENT SE SENTIR ENCORE MIEUX CHEZ SOI?

Vous avez probablement entendu parler du Feng Shui, la pratique traditionnelle chinoise pour générer une énergie harmonieuse dans tous les environnements de la maison. L’idée semble simple et prometteuse. Réorganisez harmonieusement votre maison et vous vous sentirez plus détendu et plus heureux. Qui n’y croit pas ?


Toutefois, à l’heure de la vérité, il est quelque peu difficile de mettre en pratique certains des préceptes du Feng Shui. Parmi ces recommandations figure, par exemple, celle d’éloigner les éléments eau et feu. Ce qui, dans la pratique, se traduit par l’installation de l’évier le plus loin possible des plaques de cuisine. Il existe également des règles plus simples, comme celle qui propose de mettre la tête de lit sur le mur le plus éloigné de la porte de la chambre. Mais, dans l’ensemble, il est difficile de donner suite à toutes ses propositions.


Des conseils simples pour se sentir mieux


Si vous pensez que c’est compliqué de respecter toutes les règles du Feng Shui, mais que vous voulez vous sentir mieux à la maison, on a quelque chose pour vous. Il y a un moyen simple et rapide d’activer les bonnes vibrations chez vous. Il s’agit d’organiser chaque pièce de la manière la plus appropriée, en sélectionnant les arômes les plus indiqués pour accompagner chacune de vos activités.Le pouvoir des arômes peut être la clé pour se sentir plus à l’aise quand vous êtes à la maison. Est-ce que vous avez envie de tenter ? Vous ne devez tenir compte que de quelques aspects :


Chaque pièce de votre maison est unique


Ce n’est pas la même chose d’aménager votre chambre à coucher que de chercher un parfum pour le bureau. Pensez donc toujours à des arômes individuels pour chaque pièce de votre maison.
Choisissez un parfum personnel qui correspond à votre personnalité, au caractère de la maison et à l’ambiance que vous voulez créer. Débarrassez-vous de ceux avec lesquels vous ne vous sentez pas à l’aise ou qui vous font penser à l´odeur d´une maison que vous connaissez déjà.Choisissez la forme la plus adaptée pour chaque pièce. Cela dépendra à la fois de sa surface et de l’intensité que vous voulez. Tandis que les diffuseurs à bâtons conviennent mieux aux petites pièces, le diffuseur électrique d’arômes est parfait pour les grandes pièces.


Un parfum pour chaque pièce


Quand on y pense, choisir l’arôme le plus approprié pour chaque pièce a du sens. De même que les couleurs ou la répartition des meubles influencent notre humeur, un arôme agréable peut nous aider à nous détendre ou à animer le monde qui nous entoure.
Par exemple, votre chambre doit transmettre la paix et la relaxation. Pour y parvenir, vous pouvez choisir des parfums comme la lavande et le romarin. Quelque chose de similaire se passe dans la salle de bain, un endroit intime qui doit respirer la tranquillité et vous conduire à la déconnexion. Pour cette pièce, rien de mieux que le désodorisant maison Linge Frais, avec un arôme agréable de rose blanche et de musc qui favorise le bien-être.
Au moment d’aromatiser des espaces communs de la maison, comme le salon, les arômes deviennent élégants et distingués. Par exemple, le parfum Gourmand Sucré, avec ses notes de cannelle et d’orange, est parfait pour créer une ambiance confortable pour un dîner avec des amis.


Vous connaissez le pouvoir des parfums ? Rapprochez-vous de votre magasin Equivalenza le plus proche et nous vous expliquerons les dernières nouveautés pour votre maison. Découvrez les meilleurs parfums pour chaque pièce de votre maison.

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée