COMMENT FAIRE POUR QUE MES VÊTEMENTS SENTENT TOUJOURS BON?

  • Publié le
  • Par cc
  • 0
COMMENT FAIRE POUR QUE MES VÊTEMENTS SENTENT TOUJOURS BON?

Qui n’aime pas que ses vêtements sentent toujours comme s’ils venaient d’être juste lavés ? Mettre des cartes parfumées dans vos armoires est la solution parfaite pour que vos vêtements sentent toujours vos parfums préférés.

Il y a des arômes avec lesquels vous vous sentez si à l’aise que vous sentez qu’ils font partie de vous. Ce sont des parfums que vous choisissez pour votre maison et pour mettre en valeur des endroits spéciaux de votre maison. Il en va de même pour l’odeur de propreté. Qui n’aime pas que ses vêtements sentent toujours comme s’ils venaient d’être juste lavés ? Mettre des cartes parfumées dans vos armoires est la solution parfaite pour que vos vêtements sentent toujours vos parfums préférés.

Vous avez dit : «cartes parfumées » ? Késako ?


On adore emporter notre parfum préféré, où que l’on aille. C’est pourquoi nous avons créé des cartes parfumées spécialement conçues pour imprégner vos vêtements des arômes que vous aimez le plus. Elles sont si pratiques que vous pouvez les accrocher dans votre placard ou les glissez dans vos tiroirs.

Imaginez sortir de chez vous enveloppé dans ce parfum qui vous fascine et vous accompagnera tout au long de la journée. Avec les cartes parfumées, vous pouvez le faire. Il s’agit de cartes en caoutchouc et colorées. En plus d’être agréables au toucher, elles permettent l’évaporation progressive de l’essence et maintiennent l’arôme jusqu’à … 45 jours ! Pour profiter de tous ses avantages, vous n’avez qu’à choisir l’odeur que vous aimez et la suspendre dans votre placard.

Fragrances emblématiques

Si un parfum vous accompagne toute la journée, vous avez besoin qu’il soit calme, doux et surtout agréable. C’est pourquoi, pour nos cartes parfumées, nous avons choisi différents parfums emblématiques de longue durée qui sont parfaits pour être portés quotidiennement.

Linge Frais. Vous rappelle l’odeur d’une lessive fraîche. Imprégnez vos vêtements de la fraîcheur de la rose blanche et du musc pour qu’ils sentent toujours le propre.
Classique Cologne. Parfumez vos armoires avec le parfum fantastique de citron et de mandarine, idéal pour faire disparaître les mauvaises odeurs.
Gourmand Sucré. Si vous aimez les arômes les plus doux, vous adorerez parfumer vos armoires et tiroirs avec le délicieux arôme de cannelle et d’orange.
Lavande Relaxante. Un parfum méditerranéen avec une odeur de lavande et de romarin et des propriétés relaxantes.
Fruits Rouges. Parfumez votre placard du délicieux parfum de la cerise et de la framboise. Un parfum gourmand et sucré.

Tes vêtements de voyage comme fraîchement lavés

Les cartes parfumées sont également idéales lorsque vous voyagez. Retirez l’emballage de la carte et rangez-le dans votre valise. Quand vous arriverez à destination, vos vêtements sentiront comme si vous veniez de les sortir de la machine à laver. Il n’y a pas de meilleure façon de commencer les vacances !

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée